10h15 : je me 'réveille' 😴 Boulet! En effet, le RDV était à 10h30 pour un départ à 11h 😬....
10h55 : J'arrive avec un peu de retard au point de RDV, la route est encore bien humide, il va falloir faire gaffe ! je suis pas très en avance mais 5 min avant le départ 😅😇
10h56 : Nico sonne le départ, on fera 3 groupes : 2 groupes dynamiques avec Maxime et lui-même ainsi qu'1 d'énervés que je prendrai en main. Nico se lance dans une longue tirade sur le rythme endiablé que j'instaure, que je fais des balades motos depuis 1920 ans et que les seuls débiles à me suivre risquent de finir au tas ! Bon bah voilà au moins c'est clair, on partira à 3 motos avec Benoit (RSV1000) et @Alan_97k (MT07) qui n'écoutaient pas de toute évidence !
11h10 : Le temps de démarrer la mob de Benoit qui souffre d'une batterie faiblarde depuis que je le connais : pas de soucis, il a les câbles ! .. Nous voilà partis à 3 motos, Nico et Maxime auront chacun un groupe de 7 motos, nickel !
11h25 : Je le savais mais nous voilà engagés après quelques KM sur la longue ligne droite... J'ai un peu de mal à rouler droit ! je prends à gauche, directions les petites routes, plus viroleuses, ca glissouille un peu mais je vais déjà mieux 😆 ... Oui Nico, je tiens pas 2 minutes en ligne droite c'est maladif 😘
11h35 : on reprend le road book initial à Branne et on voit au loin un groupe moto, ca doit être Nico ou Maxime, Ils ont du bien rouler, impossible de les rattraper en ville.. on les récupèrera à la sortie de Branne, et les cochons roulent pas mal, faudra être un poil agressif pour les doubler sans trop respecter les consignes de Nico qui étaient de ne pas doubler en virage (mais au moment ou on y était j'ai complètement et sincèrement zappé ! )
11h40, le groupe de maxime est derrière, ils ont oublié d'être lents, ça roulait bien ^^ .. On a mis le bordel dans le décompte de maxime et il perdront 3 personnes au passage à priori 😑 !